Lindsay Lohan Tweets ‘Bitcoin to the Moon’- Celebrities Are Flocking to Crypto in Great Number

Depuis que le prix du bitcoin et d’un certain nombre d’autres actifs numériques a commencé à augmenter il y a 11 mois, de nombreuses célébrités ont sauté dans le train des crypto-monnaies. Récemment, des célébrités telles que Gene Simmons, leader de Kiss, Logic, rappeur américain à la retraite, Murda Beatz, producteur de disques à succès, et Maisie Williams, actrice de Game of Thrones, ont parlé de monnaies numériques comme le bitcoin. Mercredi, la célèbre actrice Lindsay Lohan a parlé sur Twitter de la monnaie de plomb à ses 8,4 millions de followers.

Depuis des années, des personnes célèbres se sont lancées dans la cryptoéconomie d’une manière ou d’une autre. Qu’elles parlent de crypto-actifs, qu’elles investissent dans des sociétés de monnaie numérique ou qu’elles investissent dans le bitcoin, un grand nombre de célébrités manifestent leur intérêt pour la crypto.

Des célébrités comme Paris Hilton, Floyd Mayweather, DJ Khaled, Mike Tyson, Serena Williams, Manny Pacquiao, Lionel Messi, Ashton Kutcher et bien d’autres ont été associées à l’espace cryptographique sous une forme ou une autre. Au cours des 11 derniers mois, depuis l’avènement des actifs cryptographiques BTC et d’un certain nombre d’actifs cryptographiques alternatifs, les valeurs des célébrités ont commencé à augmenter.

De gauche à droite : Logic, Kanye West et Murda Beatz ont tous soutenu le bitcoin ces derniers jours.

Lindsay Lohan Tweets ‘Bitcoin to the Moon’- Celebrities Are Flocking to Crypto in Great Number

Tout récemment, Kanye West aurait été candidat à l’élection présidentielle américaine contre Joe Biden et Donald Trump. Pendant sa candidature, West a déclaré dans une interview avec Joe Rogan que les partisans du bitcoin ont une vision de ce que sera la véritable libération pour l’Amérique et l’humanité.

Après l’élection, le rappeur nommé aux Grammy Awards et connu sous le nom de Logic (Robert Bryson Hall II) a investi environ 6 millions de dollars en bitcoins. Depuis 30 jours, le rappeur Soulja Boy explore les solutions de crypto-monnaies et envisage de créer son propre jeton non perturbable (NFT).

bitcoin to the moon

– Lindsay Lohan (@lindsaylohan) 10 février 2021

Soulja Boy est un peu en retard à la fête NFT alors que de nombreuses célébrités se jettent dans la salle NFT. Par exemple, le dessinateur de Rick and Morty, Justin Roiland, a vendu sa collection d’art NFT pour plus d’un million de dollars à l’antenne.

Plus récemment, Mike Shinoda de Linkin Park a mis aux enchères certaines des créations de NFT. En outre, les entreprises font appel à des célébrités populaires pour faire des caméos en faveur de la principale crypto-monnaie. Le 12. À l’occasion du 50e anniversaire du livre blanc sur le bitcoin, la société de cybersécurité Halborn et son cofondateur Rob Boehnke ont demandé à quelques célébrités de promouvoir le bitcoin.

De gauche à droite : Mike Shinoda, Maisie Williams et Gene Simmons.

Lindsay Lohan Tweets ‘Bitcoin to the Moon’- Celebrities Are Flocking to Crypto in Great Number

Parmi les apparitions remarquées lors de la célébration de ces 12 ans, citons RZA, Hassan Johnson, Charlamagne Ta God, Doug Benson, Carol Baskin, Charlie Sheen, David Hasselhoff et Gilbert Gottfried.

Le bitcoin n’a pas été inventé par Satoshi Nakamoto, a déclaré David Hasselhoff dans sa vidéo d’invité. Le bitcoin a commencé avec Hoffa.

À la mi-novembre 2020, l’actrice de New Mutants et de Game of Thrones, Maisie Williams, a lancé un sondage sur Twitter demandant à ses followers s’ils devaient investir dans le bitcoin. De nombreuses personnalités ont répondu aux questions, dont Elon Musk de Tesla et Michael Saylor, PDG de Microstrategy.

De gauche à droite : Sean Ono Lennon, Snoop Dogg et Akon.

Lindsay Lohan Tweets ‘Bitcoin to the Moon’- Celebrities Are Flocking to Crypto in Great Number

Le producteur de disques à succès Murda Beatz a déclaré à ses fans qu’il avait acheté des bitcoins en octobre 2020. Aujourd’hui, 10. février 2021, l’actrice, chanteuse, compositrice et entrepreneuse américaine Lindsay Lohan a parlé du bitcoin sur Twitter. Bitcoin sur la lune, a tweeté Lohan avec un émoji de fusée.

Dernièrement, il a parlé du bassiste et rock star Kiss Gene Simmons et de son opinion sur le phénomène des crypto-monnaies. Je ne pense pas une seconde que la plupart des gens comprennent ce qu’est la crypto-monnaie, à quoi elle sert, mais c’est urgent et vous n’avez pas à traiter avec les banques – j’aime ça, a déclaré Simmons à l’hôte du podcast Bitcoin.com, Dustin Plantholt.

M. Simmons a tweeté avec Elon Musk et la star du hip-hop Snoop Dogg en rapport avec la crypto doc Dogecoin (DOGE) basée sur les mèmes. Snoop fait de la crypto-monnaie depuis un certain temps, tout comme des rappeurs comme Gramatik, 50 Cent, TI, Akon, Nas, Talib Kweli.

Récemment, des magnats du hip-hop comme Jermane Prime, Young Tug et Swa Lee ont également montré leur intérêt pour les crypto-monnaies. Les stars populaires de YouTube se sont également lancées dans les crypto-monnaies ces derniers temps, notamment Ali Spagnola, Logan Paul, Andrew Gih et même Pewdiepie.

Fin novembre, le fils de John Lennon a déclaré que le bitcoin donnait du pouvoir aux gens, et que c’était l’une des choses qui le rendaient optimiste quant à l’avenir. Il est probable qu’à mesure que les crypto-monnaies comme le bitcoin gagnent en popularité, les célébrités et les sommités sauteront dans le train en marche, car elles aiment plaire aux masses.

Cependant, certaines personnes pensent que le fait que des célébrités comme Lindsay Lohan tweetent sur le bitcoin pourrait être le signe qu’un actif cryptographique de premier plan est en train de monter. La célèbre actrice a annoncé mercredi sur Twitter qu’elle avait créé un nouvel actif symbolique non divulgué avec l’application Rarible.com.

Je crois en un monde financièrement décentralisé et au pouvoir des rêves en tant que noyau d’un réseau de personnes rapide comme l’éclair, peut-on lire dans la description du NTF de Lohan sur Rarible.com.

Que pensez-vous de toutes les personnes célèbres et des célébrités qui, ces derniers jours, soutiennent le bitcoin et l’économie des crypto-monnaies ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous.

Tags dans cette histoire

50 Cent, Akon, Ali Spagnola, Andrew Gich, Australian Digital Trade Association, Bitcoin, Bitcoin (BTC), Carol Baskin, Charlamagne Ta God, Charlie Sheen, Cryptocurrency, David Hasselhoff, Doug Benson, Elon Musk, Gene Simmons, Gilbert Gottfried, Hassan Johnson, Kanye West, Lindsay Lohan, Logan Paul, Logic, Maisie Williams, Mike Shinoda, Murda Beatz, Nas, Rza, Sean Ono Lennon, Snoop Dogg.

Credit photo: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Avis de non-responsabilité : Cet article est uniquement destiné à des fins d’information. It is not a question of a direct offer, an application to purchase or sell, or a recommendation or approval of any product, service or company. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, de fiscalité, de droit ou de comptabilité. Ni la société ni l’auteur ne peuvent être responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service référencé dans cet article.

 

You May Also Like

Bitcoin Cash-Powered Onlycoins Aims to Compete with the Popular Content Platform Onlyfans – Sharing economy Bitcoin News

Bitcoin Cash followers were recently introduced to a new app that competes…

Russian lobby group launches new campaign against anti-crypto laws

A group of Russian lobbyists, led by law firm Digital Rights Center,…

Gaming Startup Lepricon Seeks to Drive Mass Adoption of Blockchain Technology – Sponsored Bitcoin News

Sponsored The token economy is exploding, as is decentralized finance. But as…

Elon Musk Becomes ‘Technoking of Tesla’ While ‘Master of Coin’ Title Goes to CFO Zach Kirkhorn

Tesla has informed the US Securities and Exchange Commission (SEC) that Elon…